Welcome...

Publié le par creadavid

Welcome...

Bonjour, vous voici dans mon blog, je l'ai fait pour vous afin que vous puissiez voir mes créations et faire vos demandes en toute facilité.

Travaillant sur plusieurs forums et pour diverses Teams ce blog me permet de centraliser les demandes qui me sont faites. Pour passer vos demandes faites le dans la rubrique "Contact" dans la barre de menu.

Laissez moi vos coordonnées afin de vous répondre au plus vite par mail.

Merci

                          

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonsoir je t es envoie ma demande sur ton adress mail comme dab regarde stp merci davance
Répondre
C
Bonjour pouvez vous me faire un écusson clasik gaming
Répondre
G
bonjour désole de te dérangé tu peux me faire un blason pour ma team stp<br /> couleur blanc noir et mauve comme celui que ta fais dans réalisées sans titre 4<br /> texte : Vaporia et since 2k13<br /> apres je te laisse garde blanche et biensur en png c'est pour lnp et sl360<br /> cordialement
Répondre
D
bonjour<br /> j'envisage de créer une entreprise d'aide à la personne. Et je cherche un logo. J'avoue que j'aime de préférence les logos en 3 D. J'ai repéré un dans votre galerie . Merci de m'appeler ou<br /> m'envoyer un mail. Je peux rappeler également.<br /> Merci.
Répondre
Y
Bonjour, Bonsoir<br /> <br /> Voila j'ai créer le site pour notre clan Call of Duty Ghost qui existe depuis 2003. Ce que je voudrait vous demandez c'est ci sais possible de me faire<br /> -Un Logo personnaliser pour notre clan<br /> -Une bannière personnaler<br /> -Un fond d'écran<br /> <br /> Merci de me répondre au plus vite. Je préfère vous prévenir que je pourrait payer uniquement par Carte Bancaire. Et non par visa, ou Paypal.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Saints, Team ShoGunS
Répondre